Tape Collection de la Veuve Clicquot, des fêtes comme dans le bon vieux temps
Champagne Veuve Clicquot K7

Votre jeunesse vous manque ? Une vieille chanson vous rappelle vos années lycée ou collège ? Ne passez pas à côté de l’occasion de revivre ces moments. La Veuve Clicquot vous propose le coffret champagne Tape Collection pour vous remémorer les années 80. Sa boîte en forme de cassette audio ne vous laissera pas indifférent. De plus, elle est recyclable, ce qui fait un argument de plus pour vous en procurer. Sans oublier l’excellent champagne qui vous attend à l’intérieur.

Les souvenirs par le visuel

Il n’y a pas de doute sur le fait que la k7 est un objet emblématique des années 80. Tous les jeunes et les moins jeunes de l’époque en avaient une. Que ce soit une cassette originale de leur chanteur préféré ou une compilation de leurs chansons favorites enregistrées à la radio. Certains s’en servaient même pour en faire un cadeau personnalisé. La Veuve Clicquot est restée dans cet esprit avec son coffret champagne K7 Tape Collection. Le choix du design du coffret en forme de cassette audio a été bien pensé et réalisé avec soins.

Des couleurs vives et attrayantes apportent de la joie au cœur. De quoi festoyer avec allégresse et détente. La présence de la bouteille de champagne rappelle que les hôtes et les invités sont là pour célébrer un évènement important. Que ce soit noël, la fin d’année ou un anniversaire, les occasions ne manquent pas pour faire une fête ou pout tout simplement être ensemble.   

Une bouteille de champagne pour célébrer

A l’intérieur du coffret esthétique se trouve une bouteille de champagne, la Veuve Clicquot Carte Jaune. Cette boisson n’a rien à envier à son contenant ; en effet, tant par son goût que par sa robe, ce champagne sait émerveiller ses dégustateurs. Sans oublier ses senteurs qui rappellent les fruits blancs, les fruits séchés, la brioche et la vanille.

En bouche, ce champagne surprend par son attaque franche et dynamique. Par la suite une harmonie fruitée vient surprendre les papilles. Impossible de passer à côté de sa belle robe aux reflets jaunes dorés et de sa mousse abondante et fine. Le champagne reste la boisson phare pour les festivités et la Veuve Clicquot sait mettre la célébration au cœur de ses préoccupations.

De la musique pour la nostalgie

Festivité rime avec danse et musique. Effectivement, que serait une fête s’il n’y avait pas de musique ? Le choix de la cassette audio rappelle cette place de la musique dans les célébrations. En plus de cela la nostalgie des années 80 fera des heureux, l’occasion de faire passer la musique d’antan. Les boys-band, la musique pop, le Walkman, ce sont tous des phénomènes de cette époque. Les jeunes de cette période sont aujourd’hui des adultes qui connaissent la valeur de ces souvenirs. Le coffret Tape Collection de la Veuve Clicquot leur permet d’avoir un objet souvenir qui plus est, cet objet est recyclable.